CLIPS DE PULL VINTAGE - 3 RAISONS DE LES COLLECTIONNER ET DE LES PORTER from ferozali's blog

advertisement

Vous aimez les bijoux qui sortent un peu de l'ordinaire ? Ou peut-être aimeriez-vous expérimenter les bijoux vintage d'une nouvelle manière. Les pinces à chandail vintage sont la réponse. Ils sont faciles à trouver, faciles à porter et abordables. Voici trois raisons pour lesquelles sweat plaid vous voudrez ajouter cet article polyvalent à votre répertoire de mode.

1. Les protège-chandails vintage sont un style classique qui peut être rendu frais et nouveau.

Les pinces à chandail, également appelées protège-chandails, sont populaires depuis les années 50 comme moyen de tenir un chandail ou de hausser les épaules sur vos épaules sans avoir à porter le chandail. Ils se composent de deux pinces de type alligator telles que vous en trouverez sur une pince à cravate ou d'une pince à rabat comme vous en trouverez sur une épingle à robe vintage. Les clips peuvent être des barres fantaisie ou simples reliées par une ou plusieurs chaînes. Ils peuvent avoir évolué à partir d'épingles châtelaine qui consistent en deux épingles reliées par une chaîne. Puisqu'il existe une telle gamme de modèles, vous vous amuserez à penser à de nouvelles façons de porter et de mettre à jour le look.

2. Une jolie pince à chandail est un petit investissement qui peut rehausser n'importe quelle tenue.

Cet objet de collection sous-apprécié peut être utilisé pour ajouter une touche de fun ou une touche d'élégance à n'importe quelle tenue pour une somme modique. Ils accompagneront une veste de soirée noire ou une simple chemise en coton. Des clips en métal doré ou argenté peuvent être utilisés pour faire écho à la couleur des boutons métalliques. Les clips en vison ou en fourrure ajoutent une touche de luxe. Ou essayez les fausses perles pour créer un style Donna Reed des années 50. Quelle que soit la façon dont vous les portez, ils donneront à votre tenue un zeste supplémentaire et seront un sujet de conversation qui sera remarqué.

3. Une pince à chandail n'appartient qu'à vous.

Bien que certains modèles de base soient répétés, il existe également une grande variété dans ce type unique de bijoux vintage. La façon dont vous l'assemblez en fait le vôtre. Portez-le comme porte-pull ou porte-veste légère. Portez-le accroché au col d'une blouse boutonnée ou à chaque coin d'une poche. Ajoutez plusieurs chaînes et clips ou une épingle fantaisiste. Avez-vous une chemise ou un haut un peu trop grand ? Essayez une pince à chandail dans le dos pour ajuster la coupe. Il peut être utilisé pour rallonger un collier trop court. Essayez de décorer un chapeau, un béret ou une cloche avec une pince et une épingle. Clipsez-le sur une ceinture ou une ceinture ou même attachez-le à une chaussure ou une botte.

Vérifiez les marchés aux puces, votre boutique de quartier et les sites en ligne pour voir les prix et la disponibilité des clips vintage. Ou vérifiez les boîtes à bijoux de maman et grand-mère - elles en ont peut-être une mise à l'arrière parce qu'elle n'était plus à la mode. Maintenant, vous pouvez le peaufiner et créer votre propre mode. Lorsque vous magasinez, faites attention aux touches de qualité comme les strass sertis à griffes et les marques de fabricant à l'arrière du clip. Vérifiez que les clips se ferment bien et que les éléments décoratifs sont bien fixés. Vérifiez que les perles ne s'écaillent pas ou ne se décolorent pas et que les chaînes sont propres et non ternies. Profitez de la recherche du clip de pull vintage parfait et votre trouvaille ne se démodera jamais.

Fait amusant : les clips (ou gardes) de chandail vintage de Miriam Haskell sont parmi les plus collectionnables. Ils étaient très appréciés dans les années 50 pour leur sweat plaid qualité et leur design. Le design à la feuille d'or est l'un des plus recherchés. Les pièces Haskell sont généralement signées au dos et certaines pinces de chandail avaient des épingles afin qu'elles puissent être détachées des chaînes et portées comme des épingles séparées.



 


Share:
Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
advertisement